Annonces Genève Immobilier – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Genève Immobilier Prestige : Le site officiel des annonces immobilières dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Contactez l’une de nos 7 agences immobilières dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre la maison de vos rêves.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il est difficile de décrocher la perle rare. L’immobilier de prestige peut contrer la crise financière.

Les loyers ont été multipliés par 2 terriblement moins vite que la conjoncture l’année dernière, selon une recherche de la fédération immobilière de Genève. Ils ont aussi couramment perdu au moment des alternances de locataires, cependant la durée de vacations des appartements s’est accrue.

A la question “selon vous, est-ce que c’est le moment parfait pour négocier une demeure ?”, 72% des gens interrogés qui ont le désir d’acheter une maison dans les 2 prochaines semaines répondent positivement, c’est une performance depuis le début de la statistique semestriel.

Genève est une ville qui aguiche de plus en plus de monde. L’emploi y est en accroissement, l’offre de distractions persiste, et les commerces sont disponibles. Le domaine de l’immobilier dans la région est relativement invariable.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Avec de 32 à près de 43 % d’offres enregistrées en 2011, par contre des tarifs qui semblent immobiles dans la ville, pas de doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts d’avant la rupture et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2008 s’est confirmée vers 2007 », commente Me Jacques Albert, coutumier du domaine immobilier à la Cour fédérale des agents immobiliers.

De même, les ventes qui concernent des biens introuvables font un rythme magistral sur ce domaine, avec l’explosion d’acquéreurs milliardaires chinois.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.