Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Somptueuse exploitation Muller Mondial (quartier commerces) avec hammam entourée d’un espace arboré de 4660 mètres carrés. Salon avec somptueuse cheminée. Salle de jeux. Superbe Cuisine. Espace de travail au RDC. Une chambre parentale avec superbe espace balnéo.

Les maisons ayant le plus d’intérêt sont les domiciles pas chers. Alors pour maximiser ce type de transaction, il faut encore plus privilégier les appartements de taille faible.

Bien naturellement, le marché immobilier de qualité à Genève est encore le moins influent . « Le secteur est choisie par les acquéreurs qataris », relève maître Romain Garret.Avec des chiffres bancaires (crise, congés…) ordinairement arrêtés en état d’alerte, le domaine immobilier ne peut aspirer à de l’apaisement. Les derniers mois entérinent un volume très petit de transactions, malgré des estimations qui stagnent dans le canton de Genève avec les moins exagérés. Souvent, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’affiche aussi comme le moins onéreux.

Un niveau de vie éclatant harmonisé à votre mode de vie et à vos envies.

Fabuleuse vue sur la mer, depuis ce logement situé au 5éme niveau sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et équipé d’un sauna.

Les acquéreurs puissants d’Arabie ou du Golfe Persique, férus de capital parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de grand standing abondent dans les entreprises spécialisées après une année 2010 extrêmement morose.La dépression du domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande a continué l’an dernier, avec encore une fois la réduction du nombre de compromis dans le domaine immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.