Genève Immobilier – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juillet

De la même manière, les transactions concernant des appartements sensationnels opéreraient un rythme remarqué sur ce secteur, grâce la venue d’acheteurs fortunés des pays émergents.

Notre expérience du secteur de l’immobilier à Genève et nos assistants habiles vous proposent un énorme panel de demeures à la disposition avec vue sur le lac, terrassement, ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités précieuses. Le vendeur d’une maison luxueux en Suisse Romande a mis en vente son logement à 6,5 millions de dollars.

Le marché immobilier à Genève profite des inquiétudes touchant à la conjoncture et à la crise économique.

Les acquéreurs millionnaires Saoudiens ou de Géorgie, férus de patrimoine suisse, ont de quoi se faire plaisir. Les propriétés de standing déferlent dans les entreprises spécialisées après quelques années notablement atone.

Vis-à-vis de la récente ordonnance de révision de l’immobilier, c’est l’occasion favorable pour marchander une habitation dans le Genevois. Avec le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez acquérir un grand nombre de maisons disponibles. Les propriétés sont modernes et répondent aux nécessités de la formule écologique.

En ces temps difficiles les prix du marché immobilier se développent clairement moins rapidement et le nouveau propriétaire doit s’armer de patience.

Quand on pose la question “pour vous, pensez-vous que c’est le moment propice pour se procurer un appartement ?”, 65% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acquérir un logement dans les 18 prochaines semaines répondent positivement, c’est une performance depuis l’existence de ce rapport bimestriel.

Sublime habitation Genève Estate (environs parc de Charmilles) avec hammam enserrée d’un espace fleuri de 3120 m2. Grand salon avec magnifique cheminée. Salle de dîner. Luxueux Cuisine Américaine. Espace de travail au 3ème étage. Majestueuse suite parentale avec somptueuse salle de Bain.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.