Genevois Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Dans le cadre d’une opération touchant à une adjudication ou la location d’un bien, le bailleur doit fournir un dossier qui recèle les principales informations sur l’état et l’entretien de la maison .Pas de grisaille parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses plans persistent à captiver une foule de plus en plus dense. L’immobilier de qualité genevois parvient à bien se porter avec les investisseurs russes ainsi qu’aux prestigieuses familles de la bourgeoisie qui continuent à imaginer qu’un investissement dans la pierre est un assez bon choix.

En prenant en compte l’ensemble des chiffres économiques (chômage, évictions…) de plus en plus bloqués en crise, le marché à Genève ne peut aspirer à un apaisement. Les derniers jours accréditent un nombre passablement réduit de mises en vente, en dépit des taux qui tiennent dans le canton parmi les moins élevés. Le plus souvent, dans l’immobilier ancien ainsi comme le plus raisonnable.

Avec de 30 à 45 % d’ententes mentionnées en 2011, mais des prix qui restent réguliers dans Genève, aucun doute, Genève a la cote !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs post chute et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2006 a été confirmée depuis 2006 », analyse Me David Albert, coutumier des analyses immobilières à la Cour départementale des députés.

Vous souhaitez des propositions d’appartements mis en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher au sein de plus de 28 500 opportunités immobilières de ventes.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des agences immobilières dans le canton de Genève. Virtuoses des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer le logement de vos rêves.

Notre expérience du secteur immobilier à Genève et nos collègues experts vous suggèrent un ample panel de maisons à la location avec vue sur la ville, , thermes ou tennis, dans des logements de qualité, sécurisées, avec des prestations raffinées. L’agent d’une propriété de prestige dans le canton de Vaud a vendu sa villa pour 6,4 millions de dollars.

Les chalands toujours attentifs

Les appartements qui coûtent plus de 2.000.000 de CHF s’accumulent depuis plusieurs années dans les vitrines des offices spécialisées dans l’immobilier de grande classe.

Le meneur suisse du domaine immobilier de grand confort, avec plus de 57 sociétés immobilières à l’international, a accompli un volume de transactions supérieur à 576.200.000 de Francs.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.