Genevois Immobilier – Genève est la ville la plus chère d’Europe

A l’évocation d’une affaire relative à une vente ou la location d’un bien, le bailleur a l’obligation de produire un relevé qui consigne de très nombreuses informations sur la situation et l’entretien de la villa .

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

De la même manière, les ventes concernant des propriétés haut de gamme opéreraient un rythme formidable sur ce domaine, grâce l’explosion de clients fortunés qataris.

Aussi, il est admissible de faire construire une bâtisse sur Genève ou se procurer une chaumière dans un domaine confortable près de l’eau. La quantité totale de compromis en France avec Immobilier Genève International dans la période de fin 2009 concerne 99 maisons de prestige.

Il est connu que Genève est une agglomération que les étrangers affectionnent. Les étrangers sont de cette façon d’avantage tournés vers le secteur de l’immobilier de prestige. Quant aux biens qui sont compris entre 4 et 9 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury World plus de 57 % des conciliations, contre 77 % seulement en 2011. Les estimations des adjudicateurs en rapport à l’année 2007, signalent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise entre 15 à 75 %.

Un confort extrême assorti à votre niveau de vie et à vos hôtes.

En plein dans la tension financier, de la progression des tarifs de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les Romands ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Cours d’intérêt extrêmement inférieurs à la normale, tarifs en chute de 53 à 31 % en quatre ans en Suisse romande et aux alentours, les spécialistes de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.