Immobilier du canton – Acheter un appartement à Genève

Agent Immobilier de Genève : Le site numéro 1 de l’immobilier dans le Genevois. Experts des opérations d’achat, vente, location. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter l’appartement de vos rêves.

Notre vécu de l’immobilier dans la région de Genève et nos associés expérimentés vous soumettent un confortable panel d’appartements à la location avec vue sur mer, , bassin ou parcs arborés, dans des résidences de prestige, sécurisées, avec des formalités délicates. Le marchand d’une maison haut de gamme dans le canton de Genève a enchéri sa villa à 4,5 millions de CHF.

Actuellement les prix de l’immobilier s’accroîssent nettement plus lentement et le nouveau bailleur aura à attendre beaucoup.

Simultanément, les compromis concernant des appartements d’exception font un renversement prestigieux sur ce marché, avec l’explosion de clients milliardaires chinois.

Le site de l’immobilier à Genève vous propose un grand nombre d’offres d’immobilier autour de Genève : Villa, Maison, Studio, Chalet, Terrain, Appartement, etc.
Proche des bouillonnements dans le marché immobilier de l’Hexagone, le commerce du luxe dans le Genevois affiche triomphalement une affaire au beau fixe.

En plein dans la difficulté immobilier, de la diminution des prix de l’immobilier et de l’évolution des taux d’intérêt, les habitants de Genève devraient-ils considérer l’acquisition d’un bien aujourd’hui ?

Fabuleuse vue sur la mer, depuis ce logement situé au 6éme étage sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et composé d’un hammam.

Il est de notoriété publique que la ville de Genève est une cité que les riches étrangers adorent. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus tournés vers le domaine immobilier de prestige. Concernant les appartements dont le montant est compris entre 2 et 8 millions de CHF, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury World plus de 48 % des acheteurs, contre 71 % seulement en 2009. Les comptes des agents immobiliers concernant l’année 2007, dévoilent un pourcentage d’acquéreurs venus de l’étranger qui avoisinent les 32 à 61 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.