Immobilier en Suisse Romande – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

Avec de 32 à 41 % de compromis relevées en 2010, mais des montants qui se maintiennent immobiles dans Genève, aucun doute, le Genevois tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de tarifs post rupture et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2009 s’est confirmée vers 2006 », analyse Me David Martin, spécialiste des questions immobilières à la Chambre interdépartementale des notaires.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En ce mois de septembre, les prix de l’immobilier dans le Genevois ne donne pas un pronostic de défaillance, au contraire. Par exemple les sommes progressent fortement.
La récession du marché est varié sur l’ensemble du pays.

Le site de l’immobilier à Genève offre beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Appartement, Chalet, Villa, Studio, Terrain, Maison, etc.
Proche des troubles dans le secteur immobilier de la région de Genève, le secteur de l’immobilier de luxe en Suisse révèle fièrement une efficacité provocante.

Aucune accalmie au sein de l’immobilier à Genève. La fascination du lieu, son énergie et ses études continuent à captiver une foule toujours plus nombreuse. L’immobilier de prestige suisse romand continue de bien se porter grâce aux investisseurs géorgiens ainsi qu’aux luxueuses familles françaises qui continuent de se dire qu’un investissement dans l’immobilier est un bon choix.

Genève correspond à un centre qui aguiche d’avantage de monde. L’emploi y est en augmentation, l’offre de vacances existe, et les échanges sont disponibles. Le marché de l’immobilier à Genève est relativement persistant.

Le mandataire immobilier ne doit pas se cantonner à récupérer la définition flatteuse qui peut être obtenue par le marchand et il est vital qu’il ait un avis examinateur sur la description. A chacune des phases du processus, l’expert de l’immobilier est la personne de confiance qui saura vous économiser des appréhensions inutiles.

Pas de scepticisme, l’année dernière aura été la période du recul pour l’immobilier de standing. D’après le professionnel du luxe David Herbert, la somme des compromis a baissé de 48% concernant les biens d’une valeur considérable.
Le marché immobilier de standing dans le canton de Genève et dans le Vaudois s’est maintenu au troisième trimestre 2009 si l’on en croit l’entreprise Suisse Romande Realtor universel Prestige.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.