Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Genève en particulier se montre comme une métropole qui aguiche d’avantage de public. L’emploi y est en hausse, l’offre de distractions y est présente, et les manifestations sont faciles. Le secteur immobilier à Genève est relativement stable.

Magnifique vue sur l’océan, depuis ce logement situé au 5éme niveau sans élévateur, qui possède un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.

Avec de 34 à 40 % d’ententes mentionnées en 2012, mais des prix qui demeurent immobiles dans la ville, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs post chute et la révision qui avait commencé à Genève depuis 2006 s’est confirmée après 2007 », examine Me Christophe Louis, spécialiste de l’immobilier à la Chambre syndicale des notaires.

Le paradis privé et les immenses fenêtres laissent accéder dans votre chambre la brillance du soleil.

Petite dévaluation des tarifs dans le domaine immobilier de standing dans le Genevois pour démarrer 2011… L’immobilier de Genève, qui va présenter la 59ème collection de son rapport bisannuel, relève donc une depression de 1,2% pour les maisons situées à Genève en fevrier.

En règle générale le tarif au mètre carré à Suresnes est de 4 190 Francsau mètre carré, jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever aux alentours de 4 470 CHFpar m2, dépendamment des zones. Les zones les plus appréciés, donc les plus onéreux, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

La dépréciation de près de 43% des transactions de biens de luxe en 2009 a engendré la liquidation de 3564 sociétés de négoce immobilières et la mort aux alentours de 13.200 postes.
L’étendue des contrats va aussi s’affaiblir d’avantage.

Ainsi, il est pratique de faire fabriquer une propriété à Genève ou se procurer une chaumière dans un domaine confortable à deux pas du lac. La quantité effective de transactions en Suisse concernant Immobilier Genève Swiss après fin 2004 concerne 90 maisons de prestige.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.