Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Depuis deux trimestres, les taux du secteur immobilier se sont écroulés, même à toucher une performance historique au mois de septembre. Assurément, la maison de l’immobilier observe que les barèmes du mois de avril était à peu près de 7.07% pour l’immobilier de prestige, contre 2.67% en décembre 2014.

Les annonces immobilières du canton de Genève

Consultez toutes nos offres d’immobilier en région de Genève mises en vente ou à la location.
Toutes les offres d’immobilier afin de trouver votre bien sur Genève.

En cette période de crise les coûts du marché immobilier gagnent du terrain indubitablement moins rapidement et le nouveau possesseur aura à s’armer de patience.

Au cas où on a envie de louer un appartement dans le canton via une agence immobilière, il faut s’attendre à pas mal de frais. Certains de ces frais sont justifiées, cependant quelques uns semblent être abusifs.

De plus en plus de riches fortunés se séparent de leur pied-à-terre dans la capitale française dans l’optique de s’en aller au sein des régions fiscalement plus salutaires. Ce qui suscite le recul des cours des logements de standing en Suisse Romande.

En moyenne le prix au m² à Genève tourne autour de 4 190 CHFpar m2, jusqu’à des sommes qui peuvent s’élever à 6 830 Euros/m², par rapport aux régions. Les lieux les plus populaires, qui représentent ainsi les plus coûteux, sont le centre, Cornavin ou Bel-Air.

La dépréciation aux alentours de 31% des ventes d’habitats anciens en 2009 a occasionné l’abandon de 2310 agences immobilières ainsi que la mort d’environ 11.900 emplois.
La quantité des ententes va à coup sûr toujours s’affaiblir de plus en plus.Conçue pour s’adapter parfaitement et harmonieusement avec la vitalité environnante, la demeure dispose d’une architecture contemporaine.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.