Immobilier Genève – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

En regardant une analyse internationale produite par Le General, le marché immobilier dans le canton de Genève est le premier au monde pour la majoration des tarifs en fonction du gain des ménages.

Le chaos du secteur immobilier de prestige français s’est acharnée ces dernières semaines, avec comme d’habitude un diminution du nombre d’opérations immobilières parmi le secteur immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Taux de change extrêmement bas, tarifs en baisse de 58 à 28 % en 2 ans dans la région Genevoise et les environs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’investir.

Notre pratique de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants émérites vous offrent un grand florilège de villas à la location avec vue sur la ville, esplanade, ou parcs arborés, dans des demeures de qualité, protégées, avec des formalités distinguées. Le propriétaire d’un studio haut de gamme à Genève a mis en vente sa villa pour un montant de 6,1 millions de francs suisses.

Le professionnel de l’immobilier doit refuser de se réduire à remanier la description agréable qui peut être créée par le marchand , il doit avoir un oeil examinateur sur la description. A chacune des étapes de l’avancement d’un dossier, l’expert immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a l’obligation de vous épargner des craintes inutiles.

Agence immobilière de Genève : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans le canton de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer le bien immobilier de vos rêves.

Le déclin d’environ 46% des opérations immobilières de logements anciens en 2011 a provoqué l’arrêt de 5748 agences et la disparition de quelque 14.500 postes.
Le total des échanges va toujours s’affaiblir d’avantage.

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une localité qui suscite l’attraction d’avantage de gens. L’emploi y est en développement, l’offre de divertissements existe, et les échanges sont faciles. Le domaine de l’immobilier dans le canton de Genève est assez solide.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.