Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Faire une opération de vente sur un n’est pas un un chemin semé de problèmes, toutefois les paperasseries sont rédhibitoires et les formalités multiples.

Le mandataire immobilier n’est pas autorisé se contenter de transcrire la description valorisante qui peut être produite par le vendeur , il est essentiel qu’il ait un avis objectif sur l’annonce. A chacune des étapes de la procédure, l’agent immobilier est la personne de confiance qui a l’obligation de vous épargner des craintes accessoires.

Le chaos du marché immobilier haut de gamme espagnol s’éternise l’année dernière, avec à nouveau une baisse du nombre de contrats au sein du domaine des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Taux de change carrément inférieurs à la normale, taxes en baisse de 44 à 17 % en 3 trimestres dans le Genevois et même ailleurs, les experts immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un appartement.

Le secteur immobilier de prestige helvétique tire avantage des anxiétés concernant à la hausse des prix et à la crise de l’euro.

Selon une analyse américaine réalisée par Karibean Real Estate, le marché de l’immobilier en Suisse correspond au numéro un mondial en fonction de la surévaluation des tarifs par rapport au salaire des ménages.

Petite chute des taux dans le secteur de l’immobilier de luxe à Genève pour entreprendre l’année 2009… Genève Immobilier, qui révèle la 32ème impression de son rapport statistique annuel, pointe donc un recul de 0,4% pour les résidences situées dans la capitale en septembre.

Le secteur immobilier en plein succès

Le secteur centre semble assez recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 3.980 à 9.390 CHF, jusqu’à encore plus pour les demeures de grande relativement bien localisés.

Nyon, Montreux mais également les abords de la vieille ville connaissent notablement le même . Les constructions modernes valent de 232.000 à 534.000 CHF .
Les vastes propriétés peuvent aboutir à 930.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.