Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Bien logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande est également le plus actif de tous. « Le secteur est choisie par les acquéreurs des pays de l’est », constate Mr Louis Husset.

Si on ambitionne de louer un logement dans le canton de Genève en passant par un agent immobilier, il est important de présumer quelques frais. Certains de ces frais sont motivées, par contre quelques uns peuvent être abusifs.Les annonces immobilières de haut standing français gardent leur attrait. L’immobilier de haut standing a la capacité de faire face à la crise économique.

Avec de 32 à près de 41 % d’offres constatées en 2010, avec des montants qui semblent stables dans Genève, sans conteste, le Genevois a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de prix d’avant chute et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2005 s’est confirmée après 2008 », analyse Me Jean Delage, expert des questions immobilières à la Chambre communale des notaires.

En mai, le taux du secteur immobilier à Genève ne fait apparaître aucun pronostic de fragilité, bien contrairement. De ce fait les tarifs évoluent beaucoup.
Le temps d’arrêt du secteur est hétéroclite sur la totalité du territoire.

En cette période les montants du marché immobilier vont beaucoup moins vite et le nouveau bénéficiaire a à attendre longuement.

D’après l’étude statistique bimensuelle cantonale des agents immobiliers, le club des chambres immobilières de Genève annonce que 9945 maisons ont été acquises en 2007 dans le canton de Genève, et cela indique une stabilité comparé 2008.

De la même manière, il est plausible de faire faire une chaumière à Genève ou avoir une habitation dans un domaine haut de gamme à côté du centre ville. Le cumul effectif de ventes en Suisse concernant Genève Immobilier World après mi 2003 concerne 93 maisons de standing.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.