Immobilier Genève – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Avec 30 à près de 41 % d’affaires constatées en 2010, par contre des montants qui demeurent équilibrés dans la ville, aucun doute, le Genevois ne craint pas la crise !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de tarifs d’avant rupture et la révision qui avait commencé dans le canton depuis 2006 a été confirmée vers 2011 », examine Me Jacques Perrin, habitué du domaine immobilier à la Chambre régionale des agents immobiliers.

Notre expérience du secteur immobilier à Genève et nos assistants émérites vous proposent un grand panel d’appartements à la location avec vue sur les hauteurs, terrassement, bassin ou parcs arborés, dans des habitations de qualité, protégées, avec des prestations soignées. Le vendeur d’un bien haut de gamme en Suisse Romande a enchéri sa villa à près de 2,1 millions de CHF.

Au cas où on entend louer un studio dans le canton de Genève par une agence immobilière, il est important de prévoir quelques dépenses. Certains de ces dépenses sont justifiées, néanmoins certaines semblent être abusives.

Pas de soupçon, 2013 a été la période du repli pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du luxe Robert Pape, le nombre des arrangements a dégringolé de 56% pour les biens d’une portée remarquable.
Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et Lausanne s’est fixé au 3ème semestre 2013 conformément à le cabinet Lausanne Ouest universel Prestige.

Nous offre un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Studio, Chalet, Terrain, Villa, Maison, Appartement, etc.
Proche des troubles dans l’immobilier de l’Hexagone, le commerce du luxe dans le Genevois publie courageusement une intensité inimaginable.

En se basant sur les signes bancaires (crise, PNB…) toujours bloqués dans un état incertain, le secteur dans la région de Genève ne peut croire en la tranquillité. Les derniers mois accréditent un montant très petit de mises en vente, avec des montants qui se maintiennent dans le canton avec les moins excessifs. Dans la majorité des cas, le mètre carré dans l’immobilier ancien même parmi le moins coûteux.

Vendre votre bien n’est pas infailliblement délicat, cependant les étapes sont tendues et les tracasseries multiples.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans la région de Genève. Le charme du lieu, son ardeur et ses études persistent à captiver une foule toujours plus considérable. L’immobilier de grand confort vaudois parvient à bien se maintenir avec les acheteurs russes ainsi qu’aux riches familles françaises qui continuent de penser que l’investissement dans l’immobilier est un relativement bon choix.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.