Immobilier Genève – Location studio Genève

Si on prend en compte la difficulté économique, de la progression des montants de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un logement par les temps qui courent ?

En étudiant la base de données bimensuelle Genevoise des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers de Genève mentionne que 6739 maisons ont été vendues en 2013 dans le canton de Genève, et cela indique une stabilité par rapport à 2010.

Vendre votre bien immobilier n’est pas infailliblement impossible, cependant les étapes sont difficiles et les prestations abondantes.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Vous souhaitez des annonces d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez rechercher parmi plus de 30 300 propositions immobilières d’appartements.Créée pour s’accommoder absolument et harmonieusement avec la santé environnante, l’appartement jouit d’une décoration contemporaine.

En prenant en compte des caractéristiques économiques (licenciements, expulsions…) sans arrêt maintenuss en état d’alerte, le marché immobilier dans la région de Genève ne peut entrevoir la tranquillité. Les derniers mois montrent un ensemble passablement faible de mises en vente, malgré des coûts qui tiennent en Suisse avec les plus faibles. De manière générale, le mètre carré concernant l’immobilier de prestige se dévoile même parmi le moins exorbitant.

Les riches clients Saoudiens ou du Golfe Persique, épris de domaine provincial, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de charme abondent dans les succursales expertes après des mois spécialement terne.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.