Location Immobilière – Acheter un appartement à Genève

Aucun soupçon, l’an dernier a été l’année du repli pour l’immobilier de plaisance. D’après le professionnel du luxe Fabien Marc, le nombre des arrangements a décliné de 50% concernant les biens d’une valeur notable.
Le marché immobilier de standing à Genève et Lausanne s’est maintenu au 3ème semestre 2012 d’après l’agence Genève Millenium universel Luxury.Les tarifs des loyers ont été relevés passablement moins vite que la conjoncture les mois derniers, d’après un examen du syndicat immobilier de Genève. Ils ont même fréquemment atténué lors les échanges de locataires, tandis que le temps de suspension des propriétés a empiré.

Un standing majestueux agencé à votre qualité de vie et à vos hôtes.

Le chaos du marché immobilier de prestige français s’obstine l’an dernier, avec comme d’habitude un décrue du nombre d’accords dans le domaine résidentiel, d’après les dernières statistiques officielles.

Les riches investisseurs des pays du Golfe ou russes, passionnés de domaine Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les villas de prestige affluent dans les sociétés spécialisées après une année 2008 particulièrement morose.

Le terrain immobilier en plein succès

Le secteur centre est assez prisé. Le mètre carré en collectif varie de 3.940 à 8.360 CHF, et aussi au-delà pour les habitations de haut niveau relativement bien positionnés.

Lausanne, Genthod et encore les parages de la gare offrent notablement le même regain d’intérêt. Les constructions classiques coûtent de 689.000 à 848.000 Francs .
Les volumineuses demeures peuvent s’élever à 450.000 CHF.

Faire une opération de vente sur un logement n’est pas inéluctablement compliqué, mais les étapes sont difficiles et les tracasseries considérables.

Très simplement, le domaine immobilier de prestige de Genève est aussi le moins éveillé . « La région est plébiscitée par les acquéreurs suisses », constate Monsieur Nicolas Hubert.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.