Location Immobilière – Le secteur immobilier du canton de Genève

Pas de scepticisme, 2013 a été le moment du repli pour l’immobilier de richesse. D’après le spécialiste du luxe Christophe Morlaix, le nombre des transactions a diminué de 22% pour les biens d’une importance majeure.
Le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au second mois 2013 selon la compagnie Romande Realtor mondial Realty.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des annonces immobilières dans la région de Genève. Experts des opérations d’achat, vente, location. Prenez contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer la maison de vos rêves.

Les appartements ayant un maximum la côte sont les logements à prix bas. Ainsi afin de perfectionner ce style d’affaire, il est nécessaire d’avantage privilégier les habitats compacts.

Le marché survit dans les zones distingués du nord de la région. Genève parvient malgré tout d’attirer les gens fortunés qui croient encore au placement dans l’immobilier de standing.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient impossible de dénicher la perle rare. L’immobilier de grande classe peut s’opposer à la crise immobilière.

Légère dépréciation des montants dans le secteur de l’immobilier de prestige dans le Genevois pour débuter 2008… Genève Immobilier, qui va éditer la 12ème collection de son baromètre semestriel, souligne ainsi un recul de 1,1% pour les maisons situées dans la capitale en mars.

A cause de la nouvelle loi-cadre de défiscalisation des opérations immobilières, c’est l’occasion convenable pour marchander une habitation à Genève. D’après le portail immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez trouver beaucoup de maisons à disposition. Les propriétés sont modernes et répondent aux nécessités de la prescription Bâtiment écologique.

La stagnation du marché immobilier de standing suisse s’est poursuivie ces derniers mois, avec une nouvelle diminution de la quantité d’accords parmi le marché des résidences, d’après les derniers chiffres officiels.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.