Location Immobilière – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en aout

Les annonces d’immobilier de Genève

Nos offres d’immobilier afin de trouver un logement sur Genève.
Venez bénéficier de toutes nos annonces immobilières sur Genève en vente ou en location.

En Suisse Romande, l’année passée, plusieurs vendeurs ont effectivement mis en vente leur appartement ou leur domicile, déclenchant une hausse de 38% des surenchères relativement à octobre 2014. Des résidences principales que possèdent de gens riches.

Selon une enquête mondiale réalisée par Le Monde, le marché de l’immobilier à Genève représente le premier mondial concernant la surévaluation des tarifs par rapport au salaire des familles.

Dans un marché immobilier pessimiste, bien vendre sa maison ou son appartement est loin d’être une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la mise en vente d’une maison à un agent immobilier est de même un gage de courage et de sécurité.

La paralysie du marché de l’immobilier de qualité français a persévéré ces dernières années, avec de nouveau une baisse de la quantité d’opérations immobilières au sein du secteur des locations, d’après les derniers chiffres officiels.

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme un centre qui fascine de plus en plus de public. Le domaine de l’emploi y est en augmentation, l’offre de distractions y est présente, et les manifestations sont aisés. Le marché immobilier à Genève est plutôt continu.

Aucune morosité parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La fascination du lieu, son ardeur et ses études continuent à séduire une foule toujours plus nombreuse. Le marché immobilier de grande classe vaudois persiste à bien se maintenir grâce aux clients géorgiens et avec les riches familles de Suisse qui continuent à penser que l’investissement dans la pierre est un relativement bon compromis.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.