Location Immobilière – L’immobilier a chuté à Genève … mais remonte déjà

Avec 34 à près de 43 % d’affaires constatées en 2012, mais des montants qui se maintiennent immobiles dans le canton de Genève, pas de doute, la région de Genève tient la tête !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix d’avant crise et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2011 s’est confirmée depuis 2009 », commente Me Gilles Perrin, familier des questions immobilières à la Chambre nationale des agents immobiliers.

Pas de scepticisme, 2012 aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du luxueux Fabien Delage, le nombre des offres a descendu de 49% pour les biens d’une capacité conséquente.
Le domaine de l’immobilier de luxe en région Genevoise et en région vaudoise s’est assuré au 1er semestre 2009 conformément à le cabinet Léman Millenium mondial Realty.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement en location dans le canton de Genève.

Par les temps qui courent les prix de l’immobilier évoluent beaucoup plus mollement et le nouveau propriétaire doit patienter longuement.

Faire une opération de vente sur un n’est pas automatiquement difficile, néanmoins les étapes sont laborieuses et les procédures fréquentes.

Compte tenu du grand nombre important de propositions immobilières, il devient utopique de décrocher la perle rare. L’immobilier de standing sait faire face à la crise européenne.

En regard de la loi de révision de l’immobilier, c’est la période propice pour se procurer une maison dans le canton de Genève. Sur le portail de l’immobilier Immobilier à Genève, vous dégoterez de nombreuses propriétés disponibles. Les maisons sont contemporaines et répondent aux obligations de la norme écologique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.