Suisse Romande Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Belle vue sur la mer, depuis cet appartement situé au 5éme degré sans ascenseur, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

On estime que la ville de Genève est une capitale que les riches étrangers affectionnent. Ces gens aisés sont donc d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des appartements dont le montant est compris entre 2 et 5 000 000, les étrangers représentent chez Genève Real Estate Immobilier plus de 72 % des contrats, contre 30 % seulement en 2009. Les statistiques des notaires concernant l’année 2013, signalent un pourcentage d’acheteurs non suisses entre 45 à 75 %.

Beaucoup de personnes fortunées se séparent de leur pied-à-terre provincial et partent s’en aller au sein des villes fiscalement plus profitables. Cela fait s’estomper les prix des logements de standing dans la région de Genève.Avec 30 à 41 % d’ententes recueillies en 2010, mais des montants qui semblent réguliers dans le Genevois, sans conteste, la région de Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de loyers d’avant la récession et la révision qui avait commencé chez nous depuis 2008 a été confirmée depuis 2005 », analyse Me David Hubert, coutumier du domaine immobilier à la Cour nationale des agents immobiliers.

En plein dans la difficulté immobilière, de la diminution des prix immobiliers et de la diminution des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un logement à l’heure actuelle ?

Magnifique demeure Mignaloux Beauvoir (environs préfecture) avec jaccuzi entourée d’un jardin d’acclimatation de 4410 m2. Séjour avec luxueuse cheminée. Equipement Home Cinéma. Splendide Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 5ème niveau. Magnifique chambre nuptiale avec superbe sauna.Parmi un domaine de l’immobilier serein, vendre de belle manière sa maison ou son habitation est loin d’être une affaire aisée : à quel montant vendre un bien immobilier dans la région de Genève.
Déléguer la vente d’une demeure à un expert de l’immobilier est aussi une garantie de franchise et de fiabilité.

Le paradis privé et les colossalles fenêtres laissent pénétrer dans votre chambre la brillance du jour.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.