Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Les tarifs des loyers ont doublé passablement moins rapidement que l’inflation les dernières semaines, selon un examen de l’immobilier de Genève. Ils ont d’ailleurs souvent baissé durant des changements de locataires, alors que la fréquence de suspension des appartements s’est aggravé.

Simultanément, les ventes de propriétés de luxe réalisent un rythme formidable sur ce secteur, avec l’apparition d’acquéreurs fortunés chinois.

Belle vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 2éme étage sans élévateur, qui possède un accès direct au lac, et équipé d’une cuisine.

Les acquéreurs puissants des pays du Golfe ou de Géorgie, mordus de patrimoine parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de prestige affluent dans les entreprises expertes après une année 2013 notablement morose.

Le domaine immobilier en pleine euphorie

Le secteur centre parait assez couru. Le mètre carré en collectif fluctue de 5.430 à 3.600 CHF, même beaucoup plus pour les appartements de grande classe assez bien positionnés.

Gland, Montreux mais également les environs des transports connaissent visiblement le même regain d’intérêt. Les maisons modernes représentent de 989.000 à 534.000 CHF l’unité.
Les grandes maisons peuvent atteindre 650.000 CHF.

Vous souhaitez des offres d’appartements à vendre, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez chercher dans près de 13 900 offres immobilières d’appartements.

Toutes les offres de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour trouver un appartement à vendre, appartement à vendre dans le canton de Genève.

Un standing fabuleux agencé à votre niveau de vie et à vos aptitudes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.