Location Immobilière – Trouver un courtier immobilier à Genève

Le secteur de l’immobilier haut de gamme traîne dans les quartiers sélects du nord du canton. Genève persiste malgré cela de captiver les personnes aisées qui font confiance toujours au placement dans l’immobilier de luxe.

En posant la question “d’après-vous, est-ce le moment propice pour acquérir un appartement ?”, 85% des personnes interrogées qui ont le désir d’acheter une habitation dans les 12 prochaines semaines répondent “oui”, soit un exploit depuis le commencement de cette statistique annuel.

Depuis maintenant deux trimestres, les tarifs de l’immobilier chutent, au point de devoir toucher un exploit mémorable ces dernières semaines de août. Véritablement, le groupe immobilier genevois note que les taxes du mois de août est environ à 7.67% pour les constructions neuves, contre 6.00% en janvier 2008.

Très naturellement, le secteur de l’immobilier de standing en Suisse Romande est aussi le moins influent . « La région est choisie par les clients suisses », relève Mr Florent Garret.

La vente d’un appartement n’est pas infailliblement terrible, en revanche les étapes sont pénibles et les tracasseries variées.

Les riches clients Qataris ou russes, amateurs de leg provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de standing déferlent dans les agences expertes après des mois spécialement terne.

En ce mois de octobre, le prix du marché immobilier en Suisse Romande ne dévoile nul pronostic de lacune, bien en revanche. Ainsi les sommes prospèrent beaucoup.
La baisse du domaine est hétéroclite sur la totalité du territoire.

Fabuleuse vue sur les montagnes environnantes, depuis ce logement situé au 4éme niveau sans ascenseur, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et composé d’un jaccuzi.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.