Suisse Romande Immobilier – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Le site de l’immobilier à Genève vous propose un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier autour de la région Genevoise : Terrain, Chalet, Appartement, Studio, Villa, Maison, etc.
Après des instabilités dans l’immobilier de Suisse, le secteur du luxe en Suisse montre dignement une prospérité inouïe.

Le spécialiste immobilier doit refuser de se cantonner à récupérer la définition séductrice pouvant être écrite par le commerçant et il est indispensable qu’il ait un oeil objectif sur la proposition. A chacune des phases du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui a la capacité de vous dispenser des appréhensions stériles.

Pendant le mois de avril, le prix du marché immobilier dans le Genevois ne montre aucun signe de défaillance, bien en revanche. Par exemple les montants évoluent intensément.
La diminution du marché est hétéroclite sur l’ensemble du pays.Pas de soupçon, 2013 a été le moment du retrait pour l’immobilier de luxe. D’après le spécialiste du luxe Christophe Marc, le nombre des contrats a dégringolé de 36% concernant les biens d’une importance majeure.
Le secteur de l’immobilier de standing à Genève et en région vaudoise s’est garanti au 2ème semestre 2012 si l’on en croit l’entreprise Savoie Realtor universel Prestige.

Quand on rêve de louer un logement à Genève par une régie immobilière, il faut prévoir des frais. Certains de ces frais sont justifiées, mais certains semblent être abusives.

Le terrain immobilier en crise

Le centre-ville semble fortement recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 4.620 à 6.940 Francs Suisse, voire vraiment plus pour les appartements de grande qualité relativement bien positionnés.

Gland, Montreux mais de même les alentours des commerces connaissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les villas ordinaires représentent de 349.000 à 586.000 CHF .
Les larges maisons peuvent aboutir à 650.000 CHF.A l’occasion d’une négociation concernant une adjudication ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire doit pourvoir un bulletin comprenant les nouvelles à propos de la situation et l’entretien de l’appartement .

La baisse d’environ 48% des transactions de biens haut de gamme en 2007 a amené la faillite de 4844 entreprises de courtage immobilier mais surtout l’abandon d’environ 11.400 emplois.
Le volume des affaires devrait à l’évidence encore s’affaiblir de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.