Suisse Romande Immobilier – Acheter un appartement dans le canton de Genève

Les demandeurs toujours plus timorés

Les résidences qui coûtent plus de 6.000.000 de CHF s’amassent depuis quatre ans dans les devantures des agences spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file français des transactions immobilières de standing, avec plus de 71 agences immobilières en France, a accompli un volume de transactions supérieur à 555.000.000 d’euros.

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous annoncer sa liste de biens prestigieux à adjuger à Genève, avec une sélection de demeures rénovées ou présentes dans le canton de Genève et ses environs. Visiblement, le secteur immobilier est reparti à ses pratiques préalables à la crise.

Fabuleuse vue sur la baie, depuis cet appartement situé au 4éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès direct à une plage privée, et équipé d’un hammam.

Simultanément, les transactions concernant des propriétés de qualité feraient un rythme distingué sur ce domaine, avec la venue d’acquéreurs riches français.

Le chaos du domaine immobilier de qualité français a continué l’année dernière, avec de nouveau une baisse de la quantité d’accords dans le secteur immobilier, selon les dernières statistiques officielles.Le secteur immobilier de standing à Genève bénéficie des peurs relatives à l’inflation et à la crise économique.

Parmi un environnement immobilier réservé, bien vendre sa propriété ou son studio n’est pas une facilité : à combien vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Donner la mise en vente d’une villa à un spécialiste de l’immobilier est de même un témoignage de franchise et de quiétude.

Selon l’étude statistique hebdomadaire Genevoise des agents immobiliers, le Groupement des courtiers immobiliers du canton expose que 5280 logements ont été vendues en 2009 dans le canton de Genève, et cela signifie une stabilité en comparaison de 20l’année précédente.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.