Agent Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Les clients toujours hésitants

Les biens qui atteignent plus de 5.000.000 de CHF s’empilent depuis 2 ans dans les vitrines des cabinets spécialisées dans l’immobilier de standing.

Le chef de file lémanique du domaine immobilier de standing, avec au moins 58 filiales immobilières en Suisse, a effectué un total d’opérations supérieur à 572.100.000 de CHF.Réalisée pour s’ajuster royalement et gracieusement avec la nature ambiante, l’appartement possède une architecture présente.

Le paradis privé et les colossalles vérandas laissent parvenir dans votre salle de bains en marbre la beauté naturelle.

L’ agence Genève Immobilier est ravie de mettre en avant son portefeuille de biens immobiliers à adjuger dans la région de Genève, avec un choix de demeures rénovées ou actuelles à Genève et ses environs. Probablement, le secteur de l’immobilier de standing est reparti à ses adaptations d’avant la crise.

Les offres d’immobilier du canton de Genève

Toutes nos propositions d’immobilier afin de trouver votre logement dans le Genevois.
Venez voir les propositions immobilières dans le Genevois à vendre ou en location.

Vendre votre logement n’est pas absolument infaisable, néanmoins la procédure est longue et les tracasseries abondantes.

Quoi qu’il en soit, Genève se montre comme une métropole qui attire d’avantage de gens. L’emploi y est en augmentation, l’offre de temps libre existe, et les transports sont disponibles. Le domaine immobilier dans le canton est relativement persistant.

Le marché immobilier en crise

Le centre-ville semble vraiment recherché. Le mètre carré en collectif nuance de 6.930 à 4.160 Francs, et aussi au-delà pour les habitations de grande qualité relativement bien exposés.

Gland, Versoix mais également les parages de la vieille ville connaissent approximativement le même rapport. Les maisons ordinaires coûtent de 675.000 à 326.000 CHF l’unité.
Les imposantes maisons peuvent s’élever à 850.000 CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.