Genevois Immobilier – Comment acheter une maison en Suisse Romande

Selon une étude française produite par La Marthe, le secteur immobilier genevois est le numéro un au monde pour la hausse des prix rapporté au gain des familles.

Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

En même temps, les compromis qui concernent des villas prestigieuses réalisent un rythme exceptionnel sur ce marché, grâce l’entrée en scène d’acquéreurs riches des pays émergents.

Les propositions immobilières de luxe à Genève gardent leur renom. L’immobilier de haut standing a la possibilité de faire face à la crise européenne.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce que c’est la période propice pour négocier une villa ?”, 78% des gens interrogés qui ont pris la décision d’acquérir une propriété dans les 15 prochains mois répondent par l’affirmative, c’est un exploit depuis le début de la statistique annuel.

Le regroupement des agences immobilières de la région de Genève met tout en oeuvre pour offrir, tout au long de l’année, les meilleurs dispositifs réalisables à ses administrateurs et acheteurs. Champion dans le secteur de l’immobilier haut de gamme Genevois, Léon Féau compte à l’heure actuelle 35 cabinets à Genève.

Vous désirez des offres d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez fouiller au sein de plus de 50 000 opportunités immobilières de ventes.

L’immobilier de luxe à Genève jouit des craintes relatives à la hausse des prix et à la crise financière.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.