Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Notre maîtrise de l’immobilier dans le canton de Genève et nos collaborateurs experts vous suggèrent un confortable assortiment de demeures à la vente avec vue sur mer, esplanade, piscine ou tennis, dans des résidences de prestige, sécurisées, avec des formalités délicates. Le propriétaire d’une maison de prestige dans le Genevois a proposé sa villa à 4,2 millions de francs.

Les propriétés ayant un maximum la côte correspondent aux biens aux prix les plus bas. De même dans le but d’améliorer ce type de campagne, il est essentiel d’avantage privilégier les habitats de faible surface.

Le secteur immobilier de prestige dans la région de Genève bénéficie des anxiétés relatives à la conjoncture et à la crise européenne.

Les experts de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Beaucoup de personnes fortunées quittent leur pied-à-terre parisien et partent déménager parmi des régions économiquement plus rentables. Ce qui fait céder le montant des biens immobiliers haut de gamme dans la région de Genève.La société Genève Immobilier est ravie de offrir sa liste de biens prestigieux à vendre à Genève, avec un choix de appartements rénovées ou actuelles dans le canton de Genève et ses abords. Apparemment, le secteur de l’immobilier est revenu à ses pratiques d’avant-crise.Réalisée pour s’ajuster admirablement et harmonieusement avec la santé ambiante, la demeure jouit d’une ligne présente.

Coquette baisse des montants dans le domaine immobilier haut de gamme à Genève pour commencer l’année 2010… Genève Real Estate, qui communique la 37ème mouture de son rapport annuel, souligne donc un revers de 1,7% pour les résidences situées à Genève au mois de août.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.