Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

D’avantage de personnes riches abandonnent leur pied-à-terre à Paris pour partir se poser parmi des municipalités financièrement plus rentables. Cela cause le repli des prix des résidences haut de gamme dans le genevois.

Notre vécu de l’immobilier en Suisse Romande et nos assistants habiles vous offrent un ample florilège de maisons à la disposition avec vue sur le lac, esplanade, ou parcs arborés, dans des palais de standing, sécurisées, avec des prestations subtiles. Le vendeur d’un studio luxueux dans le Genevois a vendu sa villa pour 4,9 millions de francs.

Genève Immobilier : Le site officiel des agences immobilières dans la région de Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Courant mai, le tarif du secteur immobilier dans le Genevois ne montre aucun pronostic de fatigue, en revanche. Ainsi les montants s’accroissent beaucoup.
La baisse du marché est disparate sur l’ensemble du secteur.

Toutes les offres de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour dégoter un appartement en vente, appartement en location à Genève.

Les consommateurs toujours mesurés

Les villas à plus de 4.000.000 de francs s’amassent depuis cinq mois dans les s des s expertes dans l’immobilier de luxe.

Le leader européen de l’immobilier de grand confort, avec au moins 58 filiales immobilières à l’international, a accompli un total d’opérations de plus de 598.200.000 de Francs.

Bien simplement, le domaine de l’immobilier de qualité dans la vallée de Genève est encore le moins florissant . « Le canton est adoptée par les clients français », constate maître Jean Delage.

Sensible dépréciation des cotations dans le domaine de l’immobilier de prestige dans la région de Genève pour débuter 2008… Immo Genève, qui expose la 27ème reproduction de son baromètre bisannuel, cite par conséquent un repli de 1,1% pour les logements situés dans la capitale en novembre.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.