Genève Immobilier – Jusqu’où ira la baisse des prix de l’immobilier ?

Pas de accalmie parmi l’immobilier à Genève. La grâce de la ville, son dynamisme et ses plans persistent à séduire une foule de plus en plus considérable. Le terrain immobilier de grand confort vaudois continue de bien se maintenir grâce aux investisseurs géorgiens et les luxueuses familles françaises qui continuent à imaginer que l’investissement dans le marché immobilier est un assez bon compromis.

Le prix moyen au m² à Suresnes tourne autour de 7 440 Francspar m2, avec des montants pouvant s’élever aux alentours de 6 730 CHFau mètre carré, dépendamment des zones. Les quartiers les plus recherchés, qui sont donc les plus coûteux, sont le centre, Cité-Jardins ou le vieux Genève.

C’est connu que Genève est une ville que les personnes fortunées adorent. Ils sont de cette façon de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de grand luxe. Concernant les appartements dont le montant est compris entre 4 et 6 millions de CHF, les étrangers représentent chez Genève Prestige International plus de 54 % des courtages, contre 39 % seulement en 2009. Les évaluations des agents immobiliers en rapport à l’année 2011, affichent un pourcentage de demandeurs non Genevois qui avoisinent les 81 à 57 %.

La compagnie Genève Immobilier est honorée de vous faire voir son listing de biens prestigieux à adjuger dans le Genevois, avec un assortiment de appartements anciennes ou présentes dans le Genevois et ses alentours. Sans aucun doute, le domaine du luxe est rétabli à ses adaptations d’avant-crise.

Pensée pour s’adapter royalement et harmonieusement avec la vitalité ambiante, la villa jouit d’une architecture présente.La plateforme inévitable en ce qui concerne les offres immobilières de grande classe. L’Immobilier Genève vous offrira le pouvoir de naturellement vous procurer votre logement de prestige et de prestige.
A la suite de près d’un milieu de siècle, Daniel Hurlet est l’interlocuteur favorisé des personnes qui voudraient se procurer un appartement de bonne facture sur la région.

La faillite du secteur immobilier dans le canton de Genève étant épuisée, le canton de Genève est le bon choix pour l’investissement. Les taux de l’immobilier à Genève restent inférieurs à les montants des grandes capitales. Au cas où vous cherchez des locaux, Genève Immobilier propose pas moins de 27600 offres immobilières à Genève.

Vous recherchez des annonces d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez regarder parmi plus de 54 500 opportunités immobilières d’appartements.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.