Genevois Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Immobilier à Genève met tout en oeuvre pour présenter, durant des années, les meilleurs moyens probables à ses agents et acheteurs. Premier dans le domaine de l’immobilier de luxe à Genève, Louis Jousset comptabilise à l’heure actuelle 22 experts dans la région.La vente d’un n’est pas nécessairement complexe, néanmoins la procédure est longue et les formalités variées.

Les propositions d’immobilier de la région de Genève

Les annonces d’immobilier pour trouver un bien sur Genève.
Venez découvrir les annonces d’immobilier sur Genève en vente ou à la location.

Notre connaissance de l’immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs compétents vous suggèrent un confortable florilège de propriétés à la vente avec vue sur la ville, terrassement, bassin ou parcs arborés, dans des palais de haute qualité, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le marchand d’un studio haut de gamme en Suisse Romande a mis en vente son logement à 6,1 millions de francs suisses.

Minuscule diminution des prix dans le secteur immobilier de luxe dans le canton de Genève pour démarrer 2010… Genève Real Estate, qui communique la 37ème impression de son rapport semestriel, mentionne ainsi une depression de 0,2% pour les biens situés à Genève au mois de mai.

Superbe demeure Rive Beauvoir (quartier préfecture) avec piscine chauffée enveloppée d’un jardin d’acclimatation de 3630 mètres carrés. Salon avec luxueuse poêle à bois. Salle à Manger. Fabuleuse Cuisine. Bureau au RDC. Superbe suite nuptiale avec magnifique hammam.

Pas le moindre soupçon, 2012 aura été la période du repli pour l’immobilier de fortune. D’après le professionnel du luxueux David Marc, la somme des contrats a décliné de 55% pour les biens d’une portée notable.
Le marché immobilier haut de gamme en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est assuré au troisième semestre 2009 si l’on en croit l’entreprise Savoie Millenium International Luxury.

Taux d’intérêt au plus inférieurs à la normale, prix en déclin de 26 à 41 % en 5 mois en Suisse et même ailleurs, les experts immobiliers sont tous d’accord : c’est le temps d’investir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.