Agent Immobilier Genève – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

En règle générale le prix au m² dans le Genevois tourne autour de 5 660 CHFau mètre carré, avec des prix qui peuvent atteindre 7 240 Francsau mètre carré, par rapport aux quartiers. Les secteurs les plus aimés, donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, les Paquis ou Bel-Air.

Toutes les offres de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour dénicher des appartements à vendre, appartement à vendre à Genève.

Les annonces d’immobilier de Genève

Bénéficiez de les annonces immobilières à Genève à vendre ou à louer.
Toutes les offres immobilières pour trouver un logement dans le Genevois.

Le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois jouit des inquiétudes concernant à l’inflation et à la crise européenne.

Les loyers ont été revus à la hausse passablement plus doucement que la conjoncture en 2012, selon une analyse de Genève Immobilier. Ils ont néanmoins souvent dégringolé au moment des changements d’occupants, alors que la durée de suspension des propriétés s’est allongée.

En prenant en compte la majorité des indices matériels (licenciements, …) sans arrêt maintenuss en état d’alerte, le marché de l’immobilier dans le Genevois ne peut croire en l’accalmie. Les dernières années assurent un volume suffisamment réduit de transactions, en dépit des sommes qui atteignent en Suisse avec les moins élevés. En moyenne, le mètre carré concernant l’immobilier haut de gamme s’expose aussi comme le moins cher.

D’après l’étude statistique annuelle provinciale des agences immobilières, le Groupement des chambres immobilières du canton de Genève révèle que 9608 villas ont trouvé preneur en 2009 à Genève, ce qui révèle une continuité par rapport à 2009.

La faillite du domaine de l’immobilier haut de gamme français s’obstine l’an dernier, avec comme d’habitude un réduction de la quantité de transactions au sein du secteur des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.