Location Immobilière – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Notre savoir-faire de l’immobilier en Suisse Romande et nos collègues émérites vous soumettent un large panel de propriétés à la location avec vue sur le large, , thermes ou tennis, dans des demeures de qualité, protégées, avec des prestations distinguées. Le négociant d’un bien de prestige dans le canton de Genève a enchéri son bien pour un montant de 5,4 millions de francs suisses.

Parmi un domaine de l’immobilier serein, vendre de belle manière sa demeure ou son habitation n’est pas une mince affaire : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Confier la mise en vente de votre demeure à un spécialiste de l’immobilier est aussi un témoignage de courage et de sérénité.

Les maisons qui ont un maximum la côte correspondent aux habitats à prix bas. Ainsi pour maximiser ce mode d’affaire, il devient indispensable d’avantage privilégier les appartements petits.

Le marché survit parmi les zones sélects du nord de la région de Genève. La région persiste malgré tout d’aguicher les fortunes internationales qui croient aussi à l’investissement dans le marché immobilier de standing.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le centre est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 2.260 à 9.890 Francs Suisse, et même encore d’avantage pour les appartements de haut niveau très bien situés.

Gland, Montreux ou aussi les alentours de la gare subissent notablement le même regain d’intérêt. Les constructions classiques valent de 996.000 à 788.000 Francs l’unité.
Les larges demeures peuvent accéder à 620.000 CHF.

Vendre votre bien immobilier n’est pas forcément compliqué, néanmoins la procédure est longue et les formalités importantes.

Depuis cinq ans, les cours du marché immobilier ont chuté, même à arriver à un exploit tangible ces derniers jours de février. Effectivement, le syndicat immobilier de Genève constate que les cours du mois de mars était à peu près à 2.24% pour le neuf, contre 4.86% en juillet 2012.

Cours d’intérêt au plus bas, montants en diminution de 17 à 18 % en deux mois sur la ville et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.