Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Faire la vente d’un bien n’est pas automatiquement complexe, toutefois les étapes sont tendues et les prestations abondantes.Tarif concernant la vente d’une maison dans le canton de Genève et du domaine de l’immobilier de Genève : Si le secteur immobilier met en évidence des indications de poursuite avec une progression des contrats, particulièrement des logements vétustes, les acquéreurs ont le secteur et débattent les tarifs au summum.

Ravissante exploitation Schmidt Souchet (quartier université) avec jaccuzi ornée d’un centre de 3010 mètres carrés. Living-Room avec superbe foyer. Salle de repos. Éblouissante Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique chambre parentale avec luxueuse sauna.

Les personnes aisées, on le sait, aiment le canton de Genève.. Les étrangers sont ainsi de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de standing. Concernant les appartements compris entre 3 et 7 000 000, les personnes fortunées représentent chez Genève Real Estate Immobilier plus de 89 % des courtages, contre 34 % seulement en 2011. Les évaluations des agents immobiliers relatives à l’année 2010, dévoilent un pourcentage d’acquéreurs non Genevois de l’ordre de 45 à 13 %.

Depuis maintenant deux semestres, les montants immobiliers ont chuté, même à accéder à une performance jamais encore atteint ce dernier mois de mai. Effectivement, l’association des agents immobiliers de Genève consigne que les tarifs du mois de décembre est à peu près de 3.14% pour le neuf, contre 5.56% en juin 2008.

L’immobilier de standing helvétique tire parti des angoisses relativement à l’inflation et à la crise des banques.

Conçue pour s’ajuster pleinement et esthétiquement avec la vitalité ambiante, la villa jouit d’une ligne présente.

Cours de change au plus bas, taxes en baisse de 22 à 16 % en deux semaines dans la région et les environs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acquérir un bien immobilier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.