Immobilier du canton – La résidence principale reste un projet de long terme

Taux de change franchement bas, prix en affaiblissement de 27 à 13 % en trois ans dans le Genevois et partout ailleurs, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est le moment d’acheter.

Genève Immobilier offre ses services pour procurer, avec force, les meilleurs instruments réalisables à ses commissionnaires et acquéreurs. En tête dans le domaine de l’immobilier de luxe Genevois, Jacques Roussel prend en compte aujourd’hui 39 courtiers à Genève.

Les professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le marché tient parmi les secteurs élégants du nord du canton. La ville de Genève s’obstine malgré tout d’attirer les plus riches qui croient aussi au placement dans le secteur immobilier de luxe.

En Suisse Romande, l’année dernière, plusieurs vendeurs ont véritablement mis en vente leur habitation ou leur résidence particulière, ce qui implique une flambée de 43% des promesses par rapport à janvier 2012. Des résidences appartenant à de gens riches.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la ville de Genève. Tout pour découvrir des appartements à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.

On sait tous que Genève est une agglomération que les riches étrangers admirent. Les étrangers sont de cette façon de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de luxe. Pour les biens dont le prix varie entre 4 et 9 000 000, les gens riches représentent chez Genève Standing International plus de 44 % des demandeurs, contre 50 % seulement en 2008. Les chiffres des officiers ministériels relatives à l’année 2007, annoncent un pourcentage d’acheteurs étrangers de l’ordre de 37 à 56 %.

Tarifs concernant la location d’un logement dans le canton de Genève et étude du secteur immobilier Genevois : Si le marché de l’immobilier offre des indications de recrudescence avec une élévation des ventes, principalement des appartements anciens, les usagers ont le secteur en main et négocient les tarifs au summum.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.