Location Immobilière – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Taux d’intérêt carrément bas, barèmes en baisse de 14 à 47 % en deux ans sur la ville et autour, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est le temps d’acheter.

Tout naturellement, le marché immobilier haut de gamme dans le canton de Genève est encore le plus fort de tous. « La région est désignée par les clients russes », relève Mr Nicolas Garret.

Notre savoir-faire du domaine de l’immobilier en Suisse Romande et nos associés qualifiés vous suggèrent un important assortiment de villas à la location avec vue sur la ville, terrasse, ou parcs arborés, dans des habitations de classe, sécurisées, avec des formalités précieuses. L’agent d’un bien de luxe en Suisse Romande a enchéri sa villa à 6,1 millions de CHF.L’angoisse du secteur immobilier dans le Genevois étant consommée, la ville de Genève semble le bon parti pour l’investissement. Les prix immobiliers dans le Genevois demeurent plus faibles que les tarifs des métropoles. Au cas où vous désirez des locaux, Genève Immobilier présente près de 40300 propositions immobilières en région de Genève.

L’ agence Genève Immobilier est fière de vous révéler son portefeuille de mandats immobiliers à dans la région de Genève, avec un recueil de logements anciennes ou présentes à Genève et ses parages. Au premier abord, le secteur de l’immobilier est revenu à ses habitudes d’avant la crise.

Parallèlement, les commerces qui concernent des maisons de qualité réalisent un réveil mémorable sur ce secteur, grâce la venue d’investisseurs riches des pays émergents.

Depuis trois semestres, les montants immobiliers s’écroulent, au point de devoir atteindre un exploit jamais encore atteint ces derniers jours de décembre. En effet, le cabinet fédéral de l’immobilier s’aperçoit que les intérêts du mois de juin était environ de 7.16% pour le neuf, contre 3.61% en juin 2009.

Selon la note semestrielle Genevoise des compagnies immobilières, le club des chambres immobilières de Genève explique que 5986 propriétés résidentielles ont été acquises en 2008 dans le canton de Genève, et cela suppose une solidité en comparaison de 2009.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.