Agent Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Le secteur traîne dans les quartiers raffinés du coeur de la région de Genève. Genève continue néanmoins d’appâter les plus fortunés qui croient d’avantage à l’investissement dans le marché immobilier de luxe.Notre savoir-faire du domaine de l’immobilier dans le canton de Genève et nos associés qualifiés vous proposent un ample florilège de maisons à la disposition avec vue sur la ville, esplanade, thermes ou parcs arborés, dans des palais de qualité, sécurisées, avec des formalités soignées. Le marchand d’un bien haut de gamme dans la région de Genève a estimé son appartement pour 7,1 millions de francs.

Actuellement les taux du secteur immobilier vont beaucoup moins rapidement et le nouveau locataire doit s’armer de patience.

Cours d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, tarifs en décrue de 13 à 45 % en trois mois en Suisse romande et autour, les professionnels de l’immobilier sont tous d’accord : c’est l’occasion d’acheter.

Le secteur immobilier en pleine extase

Le secteur centre est vraiment prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 4.680 à 0.880 CHF, et même beaucoup plus pour les appartements de haut rang très bien situés.

Nyon, Genthod ou aussi les parages des transports connaissent notablement le même regain d’intérêt. Les habitations conventionnelles valent de 432.000 à 422.000 Francs l’unité.
Les larges habitations peuvent se monter à 230.000 CHF.

La dépréciation d’environ 50% des ventes de biens de prestige en 2009 a engendré la faillite de 5619 cabinets ainsi que la suppression de quelque 15.600 emplois.
Le volume des transactions devrait à coup sûr toujours diminuer de plus en plus.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce le moment idéal pour s’offrir un bien immobilier ?”, 55% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acheter une propriété dans les 7 prochaines semaines ont répondu positivement, soit un exploit depuis l’existence de l’indice bimestriel.

L’expert immobilier n’a pas à se limiter à récupérer la définition louangeuse qui peut être réalisée par le commerçant et il doit avoir un avis examinateur sur la proposition. A chacune des étapes du processus, l’agent immobilier est la personne à croire qui peut vous éviter des peurs futiles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.