Immobilier Genève – Acheter une villa à Genève

Le secteur tient bon au sein des quartiers raffinés du centre du canton. Genève s’obstine toutefois d’attirer les gens aisés qui font confiance d’avantage au financement dans le secteur immobilier de luxe.

Quand on cherche à louer un appartement dans le canton en passant par une régie immobilière, il faut se préparer à des dépenses. Certains de ces frais sont confirmées, toutefois certaines peuvent être abusifs.

Le malaise du domaine immobilier de standing espagnol s’éternise ces dernières années, avec une nouvelle diminution du nombre de transactions dans le domaine des locations, selon les dernières statistiques officielles.

Parallèlement, les contrat qui concernent des appartements exceptionnels opèrent un rythme remarqué sur ce secteur, avec l’entrée en scène d’acquéreurs richissimes chinois.

En moyenne le prix au mètre carré à Genève tourne autour de 5 700 Eurospar mètre carré, avec des sommes pouvant s’élever aux alentours de 3 130 €par mètre carré, en fonction des régions. Les zones les plus aimés, qui représentent ainsi les plus chers, sont le centre-ville, Cornavin ou la vieille Ville.

Aucune grisaille parmi l’immobilier dans le Genevois. Le charme de la ville, son dynamisme et ses études persistent à séduire une foule de plus en plus abondante. Le marché immobilier de grande classe parisien parvient à bien se maintenir grâce aux acheteurs de Géorgie et aux riches familles de Suisse qui n’arrêtent pas croire que le fait d’investir dans l’immobilier est un bon investissement.

Les offres d’immobilier à Genève

Toutes nos propositions d’immobilier pour trouver un bien à Genève.
Venez voir nos offres immobilières à Genève mises en vente ou à la location.

Avec certains signes monétaires (crise, …) continuellement maintenuss en crise, le secteur dans la région de Genève ne peut espérer une embellie. Les derniers mois montrent un ensemble assez insuffisant de ventes, au mépris des estimations qui résident dans le Genevois parmi les moins excessifs. En général, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se dévoile aussi parmi le moins exorbitant.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.