Annonces Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Le site de l’immobilier à Genève vous propose énormément d’annonces immobilières autour de la région Genevoise : Studio, Terrain, Appartement, Chalet, Villa, Maison, etc.
A l’écart des tumultes dans le secteur immobilier de l’Hexagone, le secteur de l’immobilier de luxe en France expose joliment une vitalité impertinente.

Magnifique vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 3éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé au lac, et équipé d’un hammam.

Toujours plus de personnes riches abandonnent leur pied-à-terre en région parisienne pour aller s’installer sous des régions foncièrement plus rentables. Cela fait fléchir le prix des biens haut de gamme en Suisse.

Un standing infini équilibré à votre niveau de vie et à vos besoins.

Avec 33 à 43 % de compromis répertoriées en 2011, avec des prix qui restent invariables dans Genève, aucun doute, Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de prix post dépression et la reprise qui s’était installée dans le Genevois depuis 2007 s’est confirmée après 2010 », examine Me Jacques Albert, expert du domaine immobilier à la Cour départementale des députés.

Quand on demande aux gens “pour vous, est-ce que c’est le moment opportun pour s’offrir une villa ?”, 42% des personnes interrogées qui ont comme projet d’acquérir une maison dans les 27 prochains mois ont répondu “oui”, cela est un exploit depuis le commencement de l’indice trimestriel.

Avec une vieille loi-cadre de correction des opérations immobilières, c’est le moment optimal pour se procurer une propriété à Genève. Dans le portail immobilier Genève Immobilier, vous pourrez découvrir beaucoup de propriétés à voir. Les maisons sont contemporaines et répondent aux obligations de la formule Qualité Écologique.

Les montants des loyers ont été majorés relativement plus doucement que la conjoncture l’année dernière, selon une enquête de Genève Immobilier. Ils ont d’ailleurs couramment perdu au moment les changements d’habitants, alors que la période de suspension des appartements s’est accrue.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.