Genevois Immobilier – Les documents administratifs pour louer un appartement

La chute autour de 62% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2008 a provoqué l’abandon de 5801 sociétés de négoce immobilières et la disparition d’environ 17.800 affectations.
Le total des ententes doit à coup sûr de nouveau fléchir de plus en plus.

Quand on pose la question “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour se procurer un appartement ?”, 66% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une maison dans les 6 prochains mois répondent positivement, cela est un exploit depuis le commencement de la statistique bimestriel.

En cette période de crise les prix du secteur immobilier se développent visiblement plus lentement et le nouveau bailleur aura à s’armer de patience.

D’après la base de données semestrielle régionale des agences immobilières, l’Association des courtiers immobiliers du canton de Genève explique que 8268 villas ont été vendues en 2007 dans la région genevoise, ce qui montre une solidité comparé 2007.

Le domaine de l’immobilier de standing Suisse profite des anxiétés relativement à la conjoncture et à la crise de l’euro.

Faire une opération de vente sur un bien immobilier n’est pas un pavé d’obstacles, en revanche les paperasseries sont contraignantes et les formalités nombreuses.Vous recherchez des annonces d’appartements en vente, sur le site de l’immobilier à Genève, vous pouvez investiguer au sein de plus de 25 500 offres immobilières d’appartements.

Avec de 34 à près de 42 % de transactions prises en compte en 2011, mais des prix qui semblent invariables dans le Genevois, pas de doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous avons atteint à un niveau de prix d’avant la récession et la reprise qui s’était installée dans le Genevois depuis 2008 a été confirmée en 2010 », analyse Me Nicolas Perret, professionnel de l’immobilier à la Chambre départementale des notaires.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.