Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Belle vue sur le port, depuis ce logement situé au 6éme degré sans élévateur, qui bénéficie d’un accès privé à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

D’avantage de gens riches se séparent de leur pied-à-terre en région parisienne dans le but de se poser sous des capitales foncièrement plus gratifiantes. Cela crée le décrochage du taux des propriétés haut de gamme dans la région de Genève.

En se basant sur des chiffres boursiers (chômage, PIB…) sans arrêt bloqués en état d’alerte, le marché à Genève ne peut prévoir la tranquillité. Les derniers mois corroborent un nombre relativement petit de mises en vente, en dépit des taux qui résident dans le canton parmi les moins importants. Le plus souvent, les surfaces dans l’immobilier ancien s’affiche même comme le plus raisonnable.

Les propositions d’immobilier de Genève

Nos annonces immobilières afin d’avoir votre bien en région de Genève.
Venez bénéficier de toutes nos propositions d’immobilier dans le canton de Genève mises en vente ou à louer.

Pas de morosité parmi l’immobilier dans le secteur de Genève. La séduction de la ville, son ardeur et ses plans persistent à captiver une foule toujours plus dense. Le terrain immobilier de luxe suisse romand parvient à bien se porter grâce aux clients du moyen-orient et avec les prestigieuses familles françaises qui n’arrêtent pas se dire que l’investissement dans l’immobilier est un bon compromis.En posant la question “d’après-vous, est-ce que c’est le moment opportun pour négocier une villa ?”, 40% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir une propriété dans les 27 prochaines semaines ont répondu positivement, cela est une performance depuis l’existence de l’indice trimestriel.

Quand on aspire à louer un logement dans le Genevois par une agence, il est important de préparer des frais. Certains de ces frais sont justifiées, toutefois certaines peuvent être abusives.

De la même manière, les compromis de maisons de qualité réalisent un renouveau prestigieux sur ce domaine, avec la venue d’acquéreurs riches byzantins.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.