Agent Immobilier Genève – Le secteur immobilier à Genève

Splendide maison Geneva Beauvoir (environs conseil fédéral) avec hammam entourée d’un jardin de 2310 m2. Séjour avec magnifique cheminée. Salle de repos. Fabuleuse Cuisine. Bureau au 1er niveau. Somptueuse chambre nuptiale avec splendide hammam.

Avec 32 à près de 45 % d’ententes prises en compte en 2012, mais des taux qui demeurent réguliers dans le Genevois, sans conteste, le canton de Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de loyers post récession et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2005 a été confirmée depuis 2010 », examine Me Gilles Herbert, coutumier du secteur immobilier à la Cour régionale des agents immobiliers.

Quand on pose la question “pour vous, est-ce que c’est la période opportune pour se procurer une demeure ?”, 52% des personnes interrogées qui ont l’intention d’acheter une maison dans les 18 prochains mois ont répondu “oui”, cela est une performance depuis l’existence de cet indice bimestriel.

De même, les contrat concernant des maisons haut de gamme effectuent un regain prestigieux sur ce marché, avec la venue d’acheteurs richissimes chinois.

Bien logiquement, le secteur immobilier de luxe dans le Genevois est aussi le moins influent de tous. « La région est adoptée par les clients suisses », reconnaît Mr Jacques Jarret.

En ce mois de octobre, les prix du marché immobilier dans la région de Genève ne donne pas un indice de lacune, au contraire. De ce fait les montants augmentent vivement.
Le recul du secteur n’est pas similaire sur la totalité du secteur.

Par exemple Genève représente une agglomération qui captive d’avantage de gens. Le secteur de l’emploi y est en croissance, l’offre de vacances demeure, et les commerces sont à proximité. Le marché de l’immobilier à Genève est assez invariable.

D’après une théorie française réalisée par Real Estate World, le marché immobilier en Suisse représente le premier au monde concernant la surestimation des prix par rapport au revenu des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.