Immobilier du canton – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

Le balcon privé et les amples baies vitrées laissent passer dans votre salon la beauté du soleil.Pas le moindre scepticisme, l’année dernière a été le moment du décrochage pour l’immobilier de prestige. D’après le spécialiste du haut de gamme Christophe Martin, la quantité des demandes a dégringolé de 44% pour les biens d’une capacité considérable.
Le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève et Lausanne s’est maintenu au dernier trimestre 2012 si l’on en croit la compagnie Genève Realtor International Standing.

Avec quelques indications matériels (licenciements, congés…) éternellement retenus dans un état instable, le marché immobilier dans la région de Genève ne peut prévoir un apaisement. Les derniers jours confirment un volume assez faible de mises en vente, avec des taux qui demeurent à Genève avec les plus petits. En moyenne, le mètre carré concernant l’immobilier de prestige s’affiche ainsi comme le moins exorbitant.

Vis-à-vis de une toute nouvelle norme de correction immobilière, c’est le moment optimal pour acheter une maison à Genève. Sur le site immobilier Immobilier Genève, vous saisirez de nombreuses maisons à visiter. Les habitations sont ultramodernes et répondent aux nécessités de la convention Qualité Écologique.

D’après une enquête américaine produite par The Guarder, le marché de l’immobilier à Genève correspond au numéro un mondial en fonction de la surestimation des factures par rapport au gain des ménages.

Dans tous les cas, Genève est une cité qui séduit toujours plus de gens. Le domaine de l’emploi y est en croissance, l’offre de plaisir demeure, et les échanges sont accessibles. Le secteur immobilier dans le canton est assez constant.

Le marché immobilier haut de gamme tient dans les secteurs distingués du coeur du Genevois. Le Genevois parvient toutefois de séduire les plus fortunés qui croient encore à l’investissement dans le marché immobilier de standing.

Le site de l’immobilier à Genève propose un grand nombre d’offres d’immobilier du coté de la région de Genève : Villa, Appartement, Studio, Terrain, Chalet, Maison, etc.
Proche des turbulences immobilières de la région Genevoise, le marché du luxe en Suisse Romande annonce courageusement une prospérité provocante.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.