Genevois Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Tout simplement, le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève est encore le plus florissant . « Le secteur est choisie par les clients qataris », observe Mr Hugues Jarret.

En étudiant une enquête mondiale analysée par La Marthe, le marché immobilier dans le canton de Genève correspond au premier mondial en fonction de la hausse des loyers en fonction du gain des habitants.

La terrasse privée et les amples fenêtres laissent entrer dans votre salon la lumière du soleil.

Les gens riches, c’est bien connu, adorent le Genevois.. Ces gens aisés sont donc de plus en plus tournés vers le domaine immobilier haut de gamme. Pour les appartements dont le montant est compris entre 3 et 6 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing Swiss plus de 52 % des affaires, contre 50 % seulement en 2012. Les statistiques des officiers ministériels concernant l’année 2011, donnent un pourcentage de demandeurs non issus de la région Genevoise avoisinant les 45 à 73 %.

Aucun doute, 2012 aura été la période du repli pour l’immobilier de richesse. Selon le spécialiste du haut de gamme Walter Balland, le nombre des contrats a descendu de 26% concernant les biens d’une évaluation considérable.
Le domaine immobilier de grande classe en région Genevoise et Lausanne s’est fixé au troisième semestre 2012 conformément à la société Léman East International Luxury.

Les clients toujours hésitants

Les habitations qui atteignent plus de 4.000.000 de francs s’amassent depuis 5 mois dans les boutiques des s spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file suisse du domaine immobilier de standing, avec au moins 65 sociétés immobilières à l’international, a accompli un volume d’opérations de plus de 563.400.000 de CHF.

Aussi, il est acceptable de faire édifier une habitation à Genève ou obtenir une propriété dans un secteur royal près de l’eau. Le prix total de opérations en Suisse Romande avec Immocarta World avant début 2013 est de 84 appartements haut-de-gamme.

Par les temps qui courent les tarifs de l’immobilier se développent clairement moins rapidement et le nouveau titulaire aura à s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.