Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Les montants des charges des loyers ont enflé relativement moins vite que la conjoncture les dernières semaines, d’après des statistiques du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont néanmoins fréquemment faibli durant des échanges d’occupants, alors que les fréquences de suspension des biens immobiliers a gonflé.

Depuis maintenant deux années, les pourcentages immobiliers ont dégringolé, jusqu’à s’élever à un record tangible au mois de janvier. En effet, la maison de l’immobilier remarque que les prix du mois de janvier est à peu près à 4.67% pour le neuf, contre 6.44% en mai 2006.La commune de Genève correspond à une métropole qui séduit de plus en plus de public. Le secteur de l’emploi y est en accroissement, l’offre de détente y est présente, et les transports sont à proximité. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est plutôt solide.

Le professionnel de l’immobilier n’est pas autorisé s’accommoder de transcrire la description avantageuse qui peut être annoncée par le vendeur et il doit avoir un avis critique sur la description. A chaque étape du dossier, l’expert de l’immobilier est la personne à croire qui a la capacité de vous éviter des peurs futiles.

Vu le grand nombre important d’annonces immobilières, il est irréalisable de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe peut contrer la crise de l’immobilier.

Quand on demande aux gens “pour vous, est-ce le moment idéal pour acheter une demeure ?”, 89% des personnes interrogées qui ont dans l’idée d’acheter une demeure dans les 12 prochains mois répondent positivement, soit un exploit depuis le début de ce rapport semestriel.

Cours de change catégoriquement inférieurs à la normale, montants en déconfiture de 10 à 41 % en deux semaines en Suisse et autour, les professionnels du domaine de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Courant novembre, les taux de l’immobilier dans le canton de Genève ne fait apparaître quelque signe de défaillance, au contraire. De ce fait les prix prospèrent fortement.
La paralysie du marché n’est pas uniforme sur l’ensemble du pays.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.