Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

De la même façon, les commerces de biens uniques réalisent un renouveau magistral sur ce secteur, avec l’entrée en scène de clients richissimes chinois.

Notre maîtrise de l’immobilier en Suisse Romande et nos s connaisseurs vous offrent un grand choix de propriétés à la vente avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des résidences de haute qualité, sécurisées, avec des prestations soignées. Le marchand d’un appartement haut de gamme dans la région de Genève a mis en vente sa villa pour 6,1 millions de CHF.

Cours de change franchement bas, barèmes en chute de 57 à 28 % en deux mois en Suisse et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

La torpeur du domaine de l’immobilier haut de gamme suisse s’obstine l’année dernière, avec une nouvelle diminution de la quantité de contrats dans le domaine immobilier, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

L’angoisse immobilière dans le Genevois étant finie, Genève constitue le bon choix pour l’investissement. Les montants du marché immobilier dans le canton sont plus bas que ceux des agglomérations. Si vous désirez un terrain, Immobilier Genève suggère environ 33790 offres immobilières dans le canton de Genève.

Aucun doute, l’année dernière aura été le moment du décrochage pour l’immobilier de standing. D’après l’expert du luxueux Christophe Pape, la quantité des demandes a dégringolé de 57% concernant les biens d’une portée considérable.
Le commerce immobilier de standing dans le Genevois et dans le canton de Vaud s’est maintenu au dernier semestre 2010 conformément à l’entreprise Savoie Realtor International Prestige.

Les riches acheteurs des pays du Golfe ou Géorgiens, passionnés de patrimoine provincial, ont de quoi se faire plaisir. Les logements de charme affluent dans les entreprises expertes après une année 2013 extrêmement amorphe.

En ces temps difficiles les montants de l’immobilier empirent indéniablement plus mollement et le nouveau propriétaire devra s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.