Immobilier Genève – Louer un appartement à Genève

Grandiose maison Mignaloux Mondial (zone préfecture) avec piscine chauffée entourée d’un espace fleuri de 3750 mètres carrés. Grand salon avec somptueuse cheminée. Jardin privatif. Somptueuse Cuisine Américaine. Bureau au 4ème étage. Luxueuse suite nuptiale avec somptueuse sauna.

Pas le moindre soupçon, 2013 a été la période du repli pour l’immobilier de luxe. D’après le professionnel du luxueux Christophe Favet, la somme des opérations a baissé de 48% pour les biens d’une portée considérable.
Le marché de l’immobilier de prestige en région Genevoise et Lausanne s’est maintenu au second mois 2013 conformément à la société Lausanne Realtor général Realty.

Très naturellement, le secteur immobilier haut de gamme dans le Genevois est aussi le plus florissant de tous. « Le canton est choisie par les acquéreurs des pays de l’est », relève maître Pierre Loubet.

Le marché fait face dans les quartiers classes du coeur du Genevois. La ville de Genève parvient néanmoins de conquérir les personnes aisées qui font confiance de nouveau à l’investissement dans l’immobilier de prestige.

Concernant une vieille loi-cadre de révision des opérations immobilières, c’est l’occasion opportune pour se procurer un bien immobilier dans le Genevois. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous découvrirez beaucoup de habitations à disposition. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux exigences de la formule Bâtiment écologique.

Avec de 33 à 43 % d’affaires relevées en 2012, par contre des montants qui se maintiennent équilibrés dans le canton de Genève, sans conteste, le canton de Genève se porte bien !
« Dans l’immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts post chute et la révision qui s’était amorcée en Suisse Romande depuis 2005 a été confirmée après 2010 », analyse Me Gilbert Perret, habitué des questions immobilières à la Chambre régionale des notaires.

La diminution d’environ 11% des transactions de logements anciens en 2008 a provoqué la cessation de 5977 sociétés de négoce immobilières mais également la suppression de près de 12.900 affectations.
La quantité des transactions va à l’évidence toujours céder de plus en plus.

Quoi qu’il en soit, Genève est un centre qui suscite l’attraction de plus en plus de monde. Le marché de l’emploi y est en accroissement, l’offre de détente existe, et les transports sont à proximité. Le marché immobilier dans le canton est assez régulier.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.