Immobilier en Suisse Romande – 4 idées préconçues sur le viager

Genève correspond à une cité qui attire toujours plus de gens. Le domaine de l’emploi y est en évolution, l’offre de distractions y est présente, et les manifestations sont à proximité. Le secteur de l’immobilier dans le Genevois est relativement stable.

Minuscule réduction des prix dans le secteur de l’immobilier de standing dans la région de Genève pour amorcer 2010… Genève Real Estate, qui publie la 47ème édition de son rapport semestriel, consigne donc un recul de 0,0% pour les maisons situées à Genève au mois de avril.Avec de 34 à 46 % de transactions mentionnées en 2011, avec des montants qui restent immobiles dans Genève, sans conteste, le Genevois tient la tête !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de choix d’avant la crise et la reprise qui avait commencé dans le Genevois depuis 2011 a été confirmée en 2009 », note Me Julien Perret, habitué des questions immobilières à la Cour communale des agents immobiliers.

Le marché immobilier de standing Suisse bénéficie des défiances relatives à la hausse des prix et à la crise bancaire.

Les étrangers, on le sait, admirent le Genevois.. Les étrangers sont de cette façon d’avantage tournés vers le domaine de l’immobilier de standing. En ce qui concerne des logements dont le montant est compris entre 1 et 8 000 000 de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Real Estate Swiss plus de 85 % des acquéreurs, contre 40 % seulement en 2011. Les évaluations des officiers ministériels en rapport à l’année 2011, établissent un pourcentage de clients non Genevois qui avoisinent les 24 à 16 %.

La débâcle du marché immobilier à Genève étant épuisée, Genève demeure le premier parti pour un placement. Les montants de l’immobilier dans le canton sont inférieurs à les tarifs des mégalopoles. Si jamais vous désirez un terrain, Genève Immobilier présente pas moins de 14320 annonces immobilières à Genève.

La faillite du marché immobilier de prestige espagnol a continué ces derniers mois, avec comme d’habitude un détérioration du nombre d’accords au sein du marché immobilier, d’après les derniers chiffres officiels.Quand on pose la question “pour vous, est-ce que c’est le moment idéal pour acheter une demeure ?”, 78% des personnes interrogées qui ont pris la décision d’acquérir une propriété dans les 9 mois répondent positivement, c’est un record depuis le commencement de l’indice annuel.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.