Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Nous offre énormément d’opportunités d’immobilier du coté de Genève : Appartement, Studio, Maison, Chalet, Villa, Terrain, etc.
Proche des agitations immobilières de Genève, le secteur du luxe dans le Genevois marque courageusement une vivacité provocante.

Les propriétés qui ont un maximum d’intérêt sont les domiciles pas chers. Et afin d’affiner ce type d’opération, il devient nécessaire d’avantage opter pour les appartements de taille faible.

Subtile dépréciation des cotations dans le marché immobilier de luxe dans la région de Genève pour amorcer 2013… Genève Immobilier, qui lance la 67ème reproduction de son baromètre hebdomadaire, note donc un revers de 0,4% pour les maisons situées dans le canton de Genève en août.Genève Immobilier Prestige : Le site leader de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Prenez contact avec l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour vendre le logement de vos rêves.

Quand on parle d’une opération relativement à un transfert ou une location immobilière, le propriétaire a l’obligation de fournir un papier qui consigne les informations sur l’état et l’entretien de la villa .

Depuis près de trois semestres, les tarifs immobiliers chutent, au point de devoir atteindre une performance tangible ces dernières semaines de décembre. Véritablement, la maison de l’immobilier établit que les montants du mois de octobre était à peu près à 4.80% pour l’immobilier ancien, contre 3.29% en mai 2010.

Il est connu que la ville de Genève est une cité que les riches étrangers aiment. Ces gens aisés sont ainsi d’avantage présents sur le marché de l’immobilier de luxe. Pour ce qui est des logements dont le prix varie entre 1 et 7 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Luxury Immo plus de 64 % des négociations, contre 47 % seulement en 2010. Les calculs des mandants concernant l’année 2011, exposent un pourcentage de clients non Genevois avoisinant les 87 à 68 %.

Notre métier de l’immobilier à Genève et nos assistants émérites vous proposent un large choix de demeures à la disposition avec vue sur le parc, , ou tennis, dans des demeures de classe, sécurisées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’une maison haut de gamme à Genève a mis en vente son logement à près de 5,4 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.