Agent Immobilier Genève – La résidence secondaire reste un projet de moyen terme

Extraordinaire demeure Kuntz Estate (zone commerces) avec piscine chauffée entourée d’un espace fleuri de 2460 m2. Grand salon avec splendide cheminée. Jardin privatif. Splendide Cuisine. Espace de travail au 1er étage. Majestueuse suite parentale avec grande jaccuzi.

La dévaluation d’environ 31% des ventes de biens haut de gamme en 2011 a causé la cessation de 4818 cabinets ainsi que la mort d’environ 10.900 postes.
La somme des transactions devrait sûrement encore s’affaiblir d’avantage.

Pensée pour s’assortir divinement et harmonieusement avec la nature ambiante, la demeure a une ligne contemporaine.

Tarifs quant à la location d’un logement dans la région de Genève et du domaine immobilier Suisse : Si le secteur de l’immobilier montre des indications de recrudescence avec une poussée des ventes, en l’occurence des appartements anciens, les adjudicataires ont le domaine en main et débattent les tarifs au mieux.

La crise du marché immobilier en Suisse étant finie, Genève reste le premier parti pour un placement. Le tarif du marché immobilier dans le canton de Genève demeurent inférieurs à les prix des villes. Dans le cas où vous prospectez des programme neufs à vendre, Genève Immobilier présente pas moins de 11000 offres immobilières en région de Genève.

Les acquéreurs toujours hésitants

Les habitations qui coûtent plus de 2millions de CHF s’entassent depuis cinq mois dans les vitrines des s expertes dans l’immobilier de standing.

Le meneur genevois du domaine immobilier de prestige, avec plus de 79 agences immobilières à Genève, a réalisé un résultat d’opérations d’au moins 563.000.000 de Francs.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Avec la majorité des marqueurs monétaires (crise, évictions…) habituellement bloqués dans le rouge, le domaine immobilier ne peut s’attendre à de l’apaisement. Les derniers jours justifient un ensemble très bas de mises en vente, en dépit des prix qui stagnent dans le canton parmi les moins exagérés. Souvent, dans l’immobilier ancien ainsi comme le plus raisonnable.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.