Annonces Genève Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Faire la vente d’un logement n’est pas un parcours semé d’embûches, mais les étapes sont pénibles et les procédures importantes.

D’après une théorie française réalisée par Karibean Real Estate, le marché immobilier genevois représente le numéro un mondial par rapport à la hausse des tarifs rapporté au salaire des habitants.

Notre métier du secteur immobilier dans la région de Genève et nos collègues experts vous offrent un énorme panel de maisons à la vente avec vue sur mer, esplanade, bassin ou tennis, dans des logements de prestige, protégées, avec des prestations distinguées. Le vendeur d’une maison haut de gamme à Genève a estimé son appartement à près de 2,6 millions de francs suisses.

Courant septembre, les taux du domaine de l’immobilier dans la région de Genève ne donne aucun pronostic de fatigue, bien contrairement. Aussi les montants progressent considérablement.
Le temps d’arrêt du secteur n’est pas homogène sur l’ensemble du territoire.

Taux de change rondement bas, barèmes en décrue de 22 à 35 % en deux ans dans la région et autour, les experts du secteur sont unanimes : c’est le temps d’investir.

Si on prend en compte le marasme économique, de la progression des tarifs immobiliers et de la progression des demandes d’emprunts, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier aujourd’hui ?Un standing fastueux ajusté à votre qualité de vie et à vos hôtes.

La crise du domaine de l’immobilier de prestige en Suisse Romande s’éternise ces dernières semaines, avec encore une fois la chute du nombre d’opérations immobilières au sein du domaine des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.