Immobilier en Suisse Romande – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

En ce moment les prix du secteur immobilier évoluent indéniablement moins rapidement et le nouveau bailleur aura à s’armer de patience.

Selon une théorie mondiale réalisée par Le General, le marché immobilier en Suisse Romande correspond au premier mondial pour la majoration des coûts en fonction du revenu des familles.

La crise du domaine immobilier de standing espagnol s’est éternisé ces dernières semaines, avec de nouveau une détérioration du nombre d’opérations immobilières dans le marché des locations, selon les dernières statistiques officielles.

Les tarifs des loyers ont été relevés bien plus doucement que la conjoncture les mois derniers, selon une observation du groupement Genevois de l’immobilier. Ils ont d’ailleurs fréquemment perdu durant des alternances de locataires, cependant la fréquence de vacances des propriétés s’allonge.

Les habitations ayant le plus la côte sont les domiciles les moins chers. Ainsi afin de parfaire ce mode de transaction, il devient indispensable encore plus opter pour les logements de faible surface.

A cause de la récente obligation de rénovation de l’immobilier, c’est la période favorable pour acquérir un bien immobilier à Genève. D’après le portail immobilier Genève Immobilier, vous saisirez de nombreuses villas à voir. Les maisons sont modernes et répondent aux exigences de la prescription Qualité Écologique.

Magnifique vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 2éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès privé à une plage privée, et équipé d’une cuisine.

Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers à Genève et en Suisse Romande pour vendre la résidence de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier Genève. Bookmark the permalink.